EP12 : IsMemberOf()

EP12 : IsMemberOf()

Description : Cette fonction est utilisée pour identifier si l'utilisateur spécifié est membre du groupe ou du profil sélectionné dans le système. Utilisation : La fonction IsMemberOf() permet d'exécuter des actions commerciales (ou de les empêcher) en fonction du groupe ou du profil...
EP12 : IsMemberOf()

EP11 : Catch()

Description : Cette fonction est utilisée pour attraper et prévenir les erreurs d'exécution dans vos formules. Utilisation : La fonction Catch est très utile pour créer des formules numériques.
EP12 : IsMemberOf()

EP10 : CurrentObject()

Description : Cette fonction peut être définie comme la fonction qui renvoie un objet en cours de traitement Utilisation : Il s'agit d'une fonction très utile et courante - elle est souvent utilisée dans les courriels, les messages d'erreur ou les règles de validation pour informer l'utilisateur actuel du nom...
EP12 : IsMemberOf()

EP9 : GetRuntimeParameter() vs GetHiddenRuntimeParameter()

Description:Chacune de ces fonctions peut être utilisée dans des flux de travail ou des champs de formule pour capturer tout objet disponible sous forme de chaîne. Utilisation : Le seul but de la fonction GetHiddenRuntimeParameter est de passer une ou plusieurs variables d'une action personnalisée à une autre. Ceci est extrêmement...
EP12 : IsMemberOf()

EP8 : CurrentUser()

Description : Cette fonction fait référence à l'utilisateur actuel dans l'objet, ou en d'autres termes, c'est la personne ou l'utilisateur par défaut qui exécute l'action sur l'objet/module. Utilisation : C'est utile/important car vous pouvez créer des règles de gestion dirigées vers la personne actuelle...

EP12: IsMemberOf()

EP12: IsMemberOf()

Description: This function is used to identify if the specified user is a member of the selected group or profile within the system. Use: The IsMemberOf() function is good for preforming business actions (or preventing them) based on group or profile...
EP12: IsMemberOf()

EP11: Catch()

Description: This function is used to catch and prevent runtime errors in your formulas. Use: The Catch function is great to use when creating numerical formulas.
EP12: IsMemberOf()

EP10: CurrentObject()

Description: This function can be defined as the function that returns an object that is currently being processed Use: This is a very useful and common function – it is often used in emails, error messages, or validation rules to inform the current user of the name...
EP12: IsMemberOf()

EP9: GetRuntimeParameter() vs GetHiddenRuntimeParameter()

Description:Each of these functions can be used in workflows or formula fields to capture any available object as a string. Use: GetHiddenRuntimeParameter function’s sole purpose is to pass one or more variables from one custom action to a another. This is extremely...
EP12: IsMemberOf()

EP8: CurrentUser()

Description: This function references to the Current User within the object, or in other words it is the person or default user running the action on the object/ Module. Use:This is useful/important because you can create Business rules directed to the current person...