Nouvelles
Une solution de suivi du temps qui génère de réels gains de revenus
Publié sur
01 février 2022

1er février 2022 | Communiqué de presse | #BusinessConsultant #PremierPartnership

Partenariat stratégique :Kolme Kolme et TimeJam visent à augmenter les taux de réussite des stratégies de gestion du changement.

"Je n'aurais jamais cru que je dirais cela, mais faire en sorte que mon équipe soumette des feuilles de temps est en fait une activité amusante et intéressante, et ce grâce à TimeJam", a déclaré Kim Essendrup, l'un des partenaires fondateurs du Kolme Group. 

 

Une solution de collaboration pour le suivi du temps qui offre

[Kolme Group et TimeJam se sont associés pour augmenter la rentabilité des clients et améliorer leur adoption des nouvelles technologies. Kolme Group a plus de 20 ans d'expérience en gestion de projets et de programmes auprès d'entreprises Fortune 100 et 500 et a lancé plusieurs startups. TimeJam est une nouvelle entreprise innovante qui offre des solutions de gamification de la saisie du temps qui se connectent à presque tous les systèmes de saisie du temps existants pour augmenter la fréquence de déclaration des feuilles de temps et des heures facturables par les employés.

 

Ce partenariat est particulièrement prometteur pour nos clients du groupe Kolme, qui ont du mal à maintenir l'engagement de leur équipe et à assurer le suivi quotidien des heures facturables. Cette solution prête à l'emploi solution prête à l'emploi encouragera et influencera le suivi du temps global des équipes départementales grâce à la gamification, aux interactions sociales et à l'humour.

 

Un outil de gestion qui offre des solutions de reporting en temps réel pour améliorer le suivi des délais. 

TimeJam time tracker est la solution de gamification des processus qui améliorera les performances en matière de déclaration des heures travaillées et du temps consacré à chaque activité. 

projet et des tâches en utilisant vos systèmes existants de saisie du temps et de suivi des projets. Les membres de l'équipe responsables du suivi des heures facturables pour les projets et les tâches le feront plus fréquemment avec la motivation de TimeJam. Les clients de Kolme Group peuvent discuter avec leur chef de projet de la façon dont ce nouvel outil de suivi du temps peut améliorer leur stratégie globale de gestion du changement.

 

Chez Kolme Group, nous croyons aux partenariats qui améliorent notre communauté et aident ceux qui nous entourent à réussir ! Le Groupe Kolme s'associe à des entreprises exceptionnelles afin d'aider nos clients à atteindre une meilleure façon de faire les choses. Si votre entreprise est intéressée par un partenariat, veuillez nous contacter.

 

Contact presse : 

Lauren Caughlan, MPA

Marketing

lauren.caughlan@kolmegroup.com

https://kolmegroup.com/

Plus d'informations sur ce sujet

Ensemble, nous luttons pour la réussite des projets,
nous vivons pour des équipes heureuses,
nous nous passionnons pour les logiciels de gestion de projets et
nous aimons ce que nous faisons.

News
Time Tracking Solution that Produces Real Revenue Gains
Published
February 01, 2022

February 1st, 2022 | Press Release | #BusinessConsultant #PremierPartnership  

Strategic Partnership:Kolme Group and TimeJam aim to increase strategy success rates in change management.

“Never thought I would say this, but getting my team to submit timesheets is actually a fun and engaging activity, and that’s thanks to TimeJam,” said Kim Essendrup, one of the founding partners of Kolme Group. 

 

A time-tracking solution collaboration that delivers

[Arizona, United States] Kolme Group and TimeJam have partnered to increase client profitability and improve their adoption of new technologies. Kolme Group has 20+ years of project & program management experience working with Fortune 100 & 500 companies and launching multiple startups. TimeJam is an innovative new startup that offers time entry gamification solutions which connect to nearly any existing time-entry system to increase the frequency of employees reporting timesheets and billable hours. 

 

The partnership holds particular promise to our clients at Kolme Group, who struggle to keep their team engaged and on top of tracking billable hours daily. This out-of-the-box solution will encourage and influence departmental teams’ overall time tracking through gamification, social interactions, and humor. 

 

A management tool that offers real-time reporting solutions to increase on-time tracking 

TimeJam time tracker is the process gamification solution that will improve performance in reporting hours worked and the time spent on each 

project and task using your existing time entry and project tracking systems. Team members responsible for tracking billable hours for projects and assignments will do so more frequently with TimeJam motivation. Kolme Group clients can discuss how this new time tracking tool can improve their overall change management strategy with their project manager. 

 

At Kolme Group, we believe in partnerships that better our community and help those around us succeed! Kolme Group partners with outstanding companies to help our clients achieve a better way of doing things. If your company is interested in a partnership, please contact us

 

Media Contact: 

Lauren Caughlan, MPA 

Marketing  

lauren.caughlan@kolmegroup.com 

https://kolmegroup.com/ 

More from this topic

Together we fight for project success,
Live for happy teams,
Geek out on PM software, and
Love what we do!