Services Kolme

Consultation sur la transformation agile

Groupe Kolme

Consultation sur la transformation agile

Donnez aux employés de première ligne les moyens non seulement de faire plus, mais aussi d'être plus. Augmentez l'engagement et la satisfaction au travail, tout en libérant la direction pour qu'elle se concentre sur la réflexion stratégique.

La méthode Agile change notre façon de concevoir le travail. Elle permet aux organisations de tirer parti de l'innovation dans les équipes existantes, de créer des produits que les clients aimeront et de pivoter rapidement pour réagir aux changements du marché. Elle permet également aux employés de première ligne non seulement de faire plus, mais aussi d'être plus, d'enrichir les emplois existants, d'accroître l'engagement et la satisfaction professionnelle, tout en libérant la direction pour qu'elle se concentre sur le mentorat et la réflexion stratégique. La transformation agile est la voie de l'avenir !

 

Un véritable changement ne se limite pas à renommer les processus existants. Pour bénéficier des avantages de la méthode Agile, les organisations doivent changer leur façon de concevoir le travail, les clients, les employés et le leadership.

Gestion de projet et expérience Agile :

  • Approche axée sur les principes pour créer une culture Agile
  • 100 ans d'expérience combinée de gestion de projet, de gestion de projet et de leadership Agile.

Connaissance de la gestion du changement :

  • Approche du changement fondée sur les principes d'ADKAR de Prosci®.

Capacité technique de Clarizen :

  • Premier partenaire technique de Clarizen
  • Maîtrise du partenariat avec vos équipes fonctionnelles et techniques pour automatiser et rationaliser des processus commerciaux complexes

 

    Services de transformation Agile

    Gestion du changement du parcours d'adoption

    Coaching Agile

    Sélection des outils PPM

    Réservez votre consultation sur la transformation agile

    Nos experts en transformation Agile répondront à vos questions et parleront plus en profondeur des besoins actuels de votre entreprise et de la manière dont nous pouvons vous aider. Un membre de l'équipe vous contactera sous peu ! Généralement, dans les 24 heures ouvrables.

Kolme Services

Agile Transformation Consultation

Kolme Group

Agile Transformation Consultation

Empower front line employees to not only do more, but be more. Increase engagement and job satisfaction, while freeing up leadership to focus on strategic thinking.

Agile is changing the way we think about work. It allows organizations to leverage innovation in existing teams, build the things customers will love, and pivot quickly to react to market changes. It also empowers front line employees to not only do more, but be more, enriching existing jobs, increasing engagement and job satisfaction, while freeing up leadership to focus on mentoring and strategic thinking. Agile transformation is the way of the future!

 

Real change requires more than renaming existing processes. To get the benefits of Agile, organizations need to change the way they think about work, about customers, about employees, and about leadership.

Project Management & Agile Experience:

  • Principle focused approach to create an Agile culture
  • 100 years of combined PM, PMO, & Agile leadership experience

Change Management Knowledge:

  • Change approach built on Prosci® ADKAR principles

Clarizen Technical Ability:

  • Premier Clarizen technical partner ​
  • Masters in partnering with your functional and technical teams to automate and streamline complex business processes

 

    Agile Transformation Services

    Adoption Pathway Change Management

    Agile Coaching

    PPM Tool Selection

    Book your Agile Transformation consult

    Our Agile Transformation experts will answer your questions and speak more in-depth about your current companies needs and how we can help. A team member will be in touch with you shortly! Typically, within 24 business hours.