Services Kolme

Services Kolme LeanKit

LeanKit

services leankit

Lean en un outil agile pour votre style de gestion du travail agile.

Lean dans un outil agile pour votre style de gestion de travail Agile. D'après notre expérience, un déploiement initial Lean suivi d'itérations Agile structurées est la manière la plus efficace de mettre en œuvre les outils et les processus nécessaires à une transformation réussie.

 

De plus, nous pouvons intégrer votre Leankit à un outil centralisé de gestion de projet et de portefeuille tel que Planview Clarizen pour vous donner le meilleur des deux mondes : un outil agile pour vos équipes et une gestion de portefeuille pour la C-Suite.

Si le fait de disposer d'un outil aussi puissant est un atout considérable, cela signifie également qu'il y a BEAUCOUP à apprendre sur ses capacités et sur la manière de le façonner pour votre organisation. Notre équipe a plus de 20 ans d'expérience en gestion de projet et de programme et a sélectionné des professionnels du secteur, constituant ainsi une équipe d'experts pour soutenir vos initiatives PPM.

LeanKit

Pourquoi LeanKit ?

Le secret d'être Agile est le suivant : ce n'est pas un secret. Agile est un cadre construit sur des principes solides, adapté à votre organisation. L'objectif est d'apporter les bons changements sans perdre les forces sous-jacentes de la méthode Agile. Consultez nos ressources pour en savoir plus !

Réservez votre consultation LeanKit

Nos experts LeanKit répondront à vos questions et parleront plus en profondeur des besoins actuels de votre entreprise et de la manière dont nous pouvons vous aider. Un membre de l'équipe vous contactera sous peu ! Généralement, dans les 24 heures ouvrables.

Kolme Services

Kolme LeanKit Services

LeanKit

leankit services

Lean into an agile tool for your Agile work management style.

Lean into an agile tool for your Agile work management style. In our experience, a lean initial rollout followed by structured Agile iterations is the most successful way to implement the tools and processes necessary for a successful transformation.

 

What’s more, we can integrate your Leankit to a centralized Project & Portfolio Management tool like Planview Clarizen to give you the best of both worlds: an agile tool for your teams and portfolio management for the C-Suite

While having a tool this powerful is a huge asset, it also means that there is a LOT to learn about its capabilities and how to shape it to your organization. Our team has over 20 years of Project & Program Management experience and have hand selected industry professionals, assembling a team of experts to support your PPM initiatives.

LeanKit

Why LeanKit?

The secret behind being Agile is: it’s no secret. Agile is a framework built on strong principles adjusted to fit your organization. The goal is to make the right changes while not losing the underlying strengths that Agile brings. Check out our resources to learn more!

Book your LeanKit consult

Our LeanKit experts will answer your questions and speak more in-depth about your current companies needs and how we can help. A team member will be in touch with you shortly! Typically, within 24 business hours.